lesrocailleriesdesandrine.blog4ever.com

les rocailleries de sandrine

ARTISTE AUTEUR

Je suis très heureuse aujourd'hui, et je ne sais pas comment vous annoncer la bonne nouvelle.


2013 a été riche pour moi, par vos compliments, vos messages et votre soutien.

2014 va être riche en rebondissement pour les rocailleries, et pour le tissage danois.

Je vous annonce donc la première bonne nouvelle de l'année,

car je ne souhaite pas vous faire attendre encore.


C'est officiel, je suis passée professionnelle dans le tissage danois

et dispose maintenant du statut

ARTISTE AUTEUR,

avec numéro de siret et tout ce qui va avec.

 

JE SUIS CONTENTE DE MOI ET HEUREUSE DE PARTAGER CETTE NOUVELLE AVEC VOUS,

VOUS QUI M'AVEZ TOUJOURS SUIVIE ET QUI ME SUIVRONT ENCORE.



06/01/2014
52 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres