lesrocailleriesdesandrine.blog4ever.com

les rocailleries de sandrine

Jour J avancé

Et bien voilà, je voulais simplement vous prévenir que j'ai terminé ce proget qui me tenait a coeur depuis plus d'un mois.

Au lieu de vous montrer tout cela le 10 octobre comme il était convenu, je vais donc me permettre d'avancer la date, et ne pas vous faire attendre d'avantage.

Je tiens a remercier, Nathalie, Sandrine et Odile qui ont permis à ce numéro spécial de voir le jour par leur aide et leur soutien.

Je vous présente donc la couverture des "Rocailleries en fêtes 2013"

document PDF de 40 pages comprenant 11 schémas sur le thème de Noël.

disponible des aujourd'hui ici



28/09/2013
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres