lesrocailleriesdesandrine.blog4ever.com

les rocailleries de sandrine

les rocailleries sur facebook

Et voilà, je ne l'avais pas encore fait,

je viens de créer la page des

Rocailleries de Sandrine, sur Facebook

lien

 

Pourquoi cette page, alors que j'ai déjà un blog, une boutique,

et qu'il existe

pleins de sites et blogs d'admirables perleuses,

des forums passionnants,

.......................

 

Et bien tout simplement parce que j'avais envie de faire une sorte de magasine du net sur cette passion que nous partageons toutes et tous.

Parce que j'aimerais que le tissage danois soit reconnu en France comme un loisir créatif.

 

"Encore un truc que Sandrine fait et qui va ressembler aux autres, pffffffffff"

Et bien j'éspère que non, et je vais vous dire pourquoi :

Il y aura de la publicité de sites et blogs de perleuses (j'ai déjà commencé avec Marraine hihihihi), car vous êtes nombreuses a pratiquer le tissage danois, et vous avez toutes droit a votre moment de célébrité sur la toile.

Vous y trouverez aussi les nouvelles sorties des jeunes créatrices, telle que Babé, Titimag, Dadany, et récemment Laetitia ou Moune, et moi (pas que je m'oublies hihihihi)

Je n'oublies pas les adresses de concours, ou toute autres informations que vous jugerez utiles et que l'on ne trouve pas sur internet.

 

Je vous remercie par avance

car je sais que je peux compter sur vous



27/10/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres