lesrocailleriesdesandrine.blog4ever.com

les rocailleries de sandrine

Petite mise au point


J'écris ce message à la vue de tout le monde, afin que vous sachiez ma façon de penser.
J'aime créer et réaliser des tissages danois. J'y passe énormément de temps. J'offre des tissages gratuits tous les mois, je fais d'autres schémas qui sont payants. Je réponds à tous les mails que l'on m'envoient. En échange je ne demande qu'une chose : Le RESPECT.


Aujourd'hui, je défend mes convictions. Il n'est pas normal d'utiliser internet pour s'approprier des photos ou des schémas. Il n'est pas normal d'utiliser internet pour diffuser ce qui ne vous appartient pas, que ce soit de moi ou des autres créatrices.

Je rajoute ceci, mes actes sont réfléchis, mes écrits aussi. Je sais très bien que ce message ne va pas plaire a tout le monde, mais cela m'indiffère aujourd'hui.

Je ne suis pas responsable de vos malheurs. Vos ennuis et problèmes découlent d'une action dont je ne suis pas l'origine. Ce sont vos actes qui vous amènent des problèmes.

Il est inutile de me demander de réaliser tel ou tel schéma, je réalise selon mes envies.

Il est inutile de m'offrir des cadeaux, des schémas. Si je veux un schéma je suis dans la possibilité de me l'acheter.

Maintenant vu le manque de respect en ma personne et en la personne des créatrices et des perleuses, je ne vois pas l'interet d'etre aussi indulgente et d'etre aussi généreuse.

Je ne vais plus perdre mon temps a répondre a tout le monde.
Je vais continuer d'agir selon mes principes.
Je vais continuer ma passion.

Merci aux personnes qui me suivent et me comprennent.



14/05/2013
28 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres