lesrocailleriesdesandrine.blog4ever.com

les rocailleries de sandrine

Retour de vacances

Que c'est bien les vacances.

 

Après les travaux dans la maison, le débroussaillage du jardin, les ballades, les visites chez la famille loingtaine, la journée a la plage, les journées aux parcs d'attraction, les barbecues, .......................

me revoici sur la toile hihihihi.

 

Et pendant mes belles vacances, j'ai pensé a vous .............

hihihihi

 

Après avoir lu mes mails, je vais répondre à certaines demandes qui m'ont été faite

et je vous propose donc des rocailleries à l'unité sur ma boutique de ce que vous avez déjà vu,

mais aussi un petit dernier, 

Le napperon oiseau bleu qui mesure  18 cm

et qui est le petit frère du "bird"

 

13-14.jpg

Contente de vous revoir et de vous relire.

 



19/08/2013
17 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres