lesrocailleriesdesandrine.blog4ever.com

les rocailleries de sandrine

Rose de feu

Alors je sais bien que cela fait longtemps que je n'ai pas fait de jeu.

Aussi, je vous propose de réaliser un tissage de 12x16 cm environ.

Je vous expliquerais tous les détails mardi dans la journée.

Ce que je peux vous dire ce sont les couleurs dont vous aurez besoin, à savoir

N= noir, J= jaune ou or, R= rouge, A= argenté, V= vert métallisé, G=orange

Je vous le dis tout de suite, je n'ai pas fait ce tissage par manque de temps

mais j'ai eut plaisir à le dessiner et le codifier.

Il comporte certainement des erreurs, que je sais vous m'excuserez

Je vous dis donc à mardi pour les détails.



31/05/2013
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres