lesrocailleriesdesandrine.blog4ever.com

les rocailleries de sandrine

Vacances

Après un début d'année, riche en émotion par vos commentaires et vos compliments,

je prends un peu de vacances, pour me ressourcer et revenir vers vous

avec d'autres créations.

Je ferme donc à clefs la porte de ma maison et de ma boutique

du 31 juillet au 19 aout inclus.

Je prends mari et enfants sous le bras, pour quitter ma région,

mais à mon retour, d'autres surprises sont prévues.

J'éspère vous revoir tres nombreux le 20 aout,

et vous remercie encore pour tout ce que vous m'apportez.

 

Je vous fais de gros bisous et vous dis à tres vite.



27/07/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 95 autres membres